Enfin un hommage à Patrick Swayze

Messagede Elisa42 le Mar 10 Nov 2009 07:02

Bonjour,
Merci TMC pour la difusion de "Dirty Dancing" et pour le reportage sur la vie de l'acteur Patrick Swayze incluant sa dernière interview. Dernière interview émouvante au cours de laquelle on découvre un homme déterminé, valeureux,authentique et qui en compagnie de son épouse nous donne une belle leçon de vie.
Dommage que d'autres chaînes TV se focalisent toutes sur les mêmes évènements.
Il est question dans le reportage d'un livre qu'a co-écrit l'acteur avec sa femme Lisa Niemi "The Time Of My Life", savez-vous s'il sera publié prochainement en français et si oui pouvez-vous me dire quand et où se le procurer?
Merci d'avance.
Elisa42

Re: Enfin un hommage à Patrick Swayze

Messagede peg le Mar 10 Nov 2009 09:06

Merci beaucoup pour cet hommage à Patrick Swayze ,
Quand le film Dirty Dancing est sortie j'étais adolescente et il nous a fait rêver avec cette bande originale et ces chorégraphies!!!
On avait toutes envie d'être BB!!
A l'époque de Ghost ,je venais de perdre tragiquement mon fiancé et je peux dire que ce film m'a parlé , c'est un très beau message d'amour et de réconfort.
J'aimerais beaucoup pouvoir m'offrir le coffret "Nord et Sud" mais je ne le trouve pas :(
J'étais vraiment bouleversée quand j'ai appris le décès de Patrick ,il respirait tellement la vitalité et j'avais espoir qu'il gagne le combat contre le cancer.
En tout cas il méritait plus que les 47 secondes que la première radio francaise lui a accordée pour résumer sa vie et sa carrière .
Alors encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
peg

Re: Enfin un hommage à Patrick Swayze

Messagede angebleu5930 le Jeu 12 Nov 2009 06:30

Merci pour ce belle hommage
dommage qu'il est arriver 2 mois a après sa disparition
je suis une grand fan et j'attendais cette hommage pour un acteur qui a compter dans nos vie a un moment donner, que se soit part dirty dancing, ghost, road house a chaque fois il a su nous toucher

qu'il repose en paix
une penser pour sa femme que elle aussi puisse trouver la paix
angebleu5930

The Time of my Life

Messagede ph2lac le Ven 13 Nov 2009 08:54

Le bouquin de Patrick Swayze, écrit en collaboration avec son épouse, est sorti le 1er octobre aux Etats-Unis. Par contre il n'a pas encore été traduit en français, il va falloir un peu patienter...

Lien du livre sur amazon: http://www.amazon.fr/Time-My-Life-Patri ... 1439158584
ph2lac

Envoyer à un(e) ami(e)