2O ans droits l'enfant SOS Villages maltraitance institutionnel
Bonjour,
J'aimerai apporter un démenti sur l'info du 19 Novembre 2009, sur différents reportages et surtout celui consacré au SOS villages de Marly les valenciennes (pris comme un exemple) auquel j'ai déjà apporté un démenti par courrier à TF1 (qui diffusé l’émission), à l’ambassadrice des SOS villages Laurence Ferrari, ainsi qu’au siège social des SOS villages à paris. Ces personnes sont informées « depuis plus d’un an » de mes difficultés avec Marly, et reste comme toujours sans réaction.
A essayer de me museler sur le contenu de mon blog par des menaces. Ses gens on oublier le droit à la liberté d’expression.
Cet événement a largement été couvert par toutes les chaines de télévisions, ventant ce pour quoi ils ont vocation, « préservé la fratrie » ne pas séparer les frères et sœurs.
En effet ce SOS Villages de Marly ne respecte en rien l’éthique pour lequel ses villages on été créer, comme il en est question dans les différentes publicités.
Sur mon blog je ne fais que relaté, ce que je subi injustement et mes 5 enfants déjà placés injustement depuis plus de 6 ans. Je ne nomme, ni insulte personne, je demande juste en tant que maman, que l’on daigne m’écouter.
Je n’ai pas la notoriété des ces gens, ni les média dans ma poche et j’utilise ce qui est mis à ma disposition pour communiquer avec mes semblables, et faire valoir mes droits de mère.
Depuis cette été mes enfants on été séparés à cause de tous leurs mensonges accumulés toutes ces années. Ils ont détruit ma famille en créant un large malaise par divers ragots colportés au service de la protection de l’enfance, et opéré un véritable lavage de cerveau sur mes enfants, avec qui j’étais très proche avant leur arrivée dans ce village de Marly.
Aujourd’hui mes enfants sont éclatés dans plusieurs familles d’accueils et avec certain je n’ai plus aucun contact.
Il serrait temps d’interroger les parents qui subissent déjà les placements injustifiés, plutôt que les familles d’accueil ou les enfants conditionnés sur ses situations de placement ou les parrains ou marraine qui ne savent rien de ce qui ce passe, à part ce que l’on veut bien leur dire, et, donner comme il se doit un vrai droit de réponse.
Mon blog: http://www.sos-villages-de-marly.com/
Ma vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xbmwjq ... lle_people