Suspect n°1 : La cougar et le légionnaire / On a tué mon enfant

Saison 1

Partager :
Suspect n° 1 - Suspect n°1
Mais qui a donc tué Alfred Cavanna dit "Freddy" le patron d'une boite de nuit bien connue près d'Annecy. L'homme a été exécuté à 6h00 du matin le 5 avril 1997 à coup de carabine alors qu'il regagnait son domicile. Il avait sur lui la recette de l'établissement.
Immédiatement, Monique, son épouse, une jolie rousse de 48 ans alerte les gendarmes. Pour elle, le crime est crapuleux. Avant d'être assassiné son mari avait eu une altercation avec des gens du voyage... Ce serait donc eux qui seraient revenus pour se venger...Ils auraient volé le patron de la discothèque avant de l'assassiner.
Mais est-ce la vérité ? Pas si sûr...En enquêtant, les gendarmes vont découvrir une histoire incroyable. A de multiples reprises, Freddy le patron de la boîte de nuit a failli être exécuté. Vous allez le voir, cette affaire dépasse l'imagination, le ou les meurtriers auront vraiment tout essayé pour se débarrasser de Freddy...
Dans l'Oise, Aimée Menu, mère de famille, a connu l'enfer durant trois ans. En 2003, accompagnée de sa fille Kildine, elle rencontre dans un centre équestre un homme passionné de chevaux. Au début tout se passe bien, puis Aimée découvre le vrai visage de son compagnon. L'homme est dépressif, violent et a tout imaginé pour faire souffrir sa compagne.

Vos RÉACTIONS


Publicité