• >
  • > Une application pour les bons de réduction proposée aux utilisateurs d'iPhone

Une application pour les bons de réduction proposée aux utilisateurs d'iPhone

Les utilisateurs d'iPhone pourront bientôt télécharger une application gratuite afin de mieux gérer leurs bons de réduction. Voilà qui devrait faciliter la vie des détenteurs de smartphones d'Apple.

Shopmium, pour mieux gérer ses bons de réductions

Une nouvelle application iPhone sera bientôt proposée gratuitement aux utilisateurs. Baptisée Shopmium, elle permettra aux détenteurs d'un smartphone d'Apple de mieux gérer leurs bons de réduction. Plus besoin de passer par la case découpage, car les remboursements ou autres réductions se font automatiquement sur le téléphone.


Cette offre englobe tous les produits présents en grande surface, ce qui devrait grandement intéresser les consommateurs de tout âge. L'application iPhone sera disponible dès aujourd'hui, et pour la télécharger, il suffit de se rendre sur l'App Store. Pour en bénéficier, une inscription sera nécessaire ; sachez que celle-ci est gratuite.


Afin de mieux cibler les besoins du consommateur, ce dernier pourra préciser les produits qui l'intéressent. Pendant la période de lancement, des promotions privées seront proposées sur les produits suivants : déodorants Cadum, moelleux au chocolat Gü, yaourts onctueux de Michel et Augustin, smoothies Innocent, etc.


Pour info, sachez qu'elle n'est pour le moment compatible qu'avec l'iPhone (3 GS et 4), iPad et iPod touch. Néanmoins, les consommateurs auront également la possibilité de bénéficier de produits en avant-première, de se faire rembourser directement via PayPal voire même faire don de cette somme à l'association Les petits frères des Pauvres.


Plus besoin de découper ses bons d'achat, du moins pour les détenteurs d'un iPhone. L'application se présente d'ailleurs comme une grande première dans le quotidien des consommateurs et Shopmium annonce son intention de la faire breveter sur son site officiel. Selon une étude menée par Accenture, 79 % des possesseurs de smartphones souhaiteraient bénéficier de coupons de réduction directement sur leurs mobiles.


De plus, une version compatible avec Android serait actuellement en test et sera proposée en bêta très prochainement. Shopmium devrait donc être très bien accueilli par les détenteurs de téléphones mobiles grâce à une application personnalisée et unique.


Avec Relaxnews

Publié le 07 septembre 2011 à 17:33 (mis à jour le 07 septembre 2011 à 17h40)

Dernières News

Vos RÉACTIONS


Publicité