• >
  • > Sondage Becoquin.com : les hommes considèrent que le sexe remplace le sport

Sondage Becoquin.com : les hommes considèrent que le sexe remplace le sport

Faire des câlins sous la couette est mieux que le sport selon les hommes. Selon un sondage du site de rencontres Becoquin.com, ils bichonnent leurs fesses, pectoraux et biceps pour plaire aux femmes.

85% des hommes considèrent que faire l’amour peut remplacer le sport
S'il fallait sélectionner entre le sport et le sexe , que choisiriez-vous, chers lecteurs ? Opterez-vous pour des parties de jambe en l'air ? C'est le choix qu'ont fait 85% des hommes qui considèrent que faire l'amour quotidiennement peut remplacer le sport. Voilà ce qui découle d'un sondage réalisé par le site de rencontres Becoquin.com. Ils ont raison. D'après de nombreux scientifiques, l'amour est bon pour la santé. Il est considéré comme un antidépresseur. C'est excellent pour l'activité cardiaque et ça aide à garder la ligne, entre autres. On serait tenté de dire que le sexe peut être consommé sans modération !

Malgré tout, 70% des hommes interrogés s'adonnent à une activité sportive . Certes, ils le font pour se maintenir en pleine forme et avoir une bonne santé. Toutefois, ils ont une idée coquine derrière la tête ! Leur objectif majeur est de séduire les femmes. 56% des sondés musclent leurs fessiers, histoire de les exhiber devant les représentantes de la gent féminine.

D'après l'enquête menée par Becoquin.com, 41% se concentrent sur leurs pectoraux et les biceps. Le but reste le même. Il faut séduire les dames. On sait qu'en général, elles se pâment d'admiration devant les beaux apollons !

Becoquin.com
a mené sa petite enquête, entre le 19 et le 14 février 2013. 800 hommes, inscrits sur le site, ont répondu aux diverses questions.

Avec Relaxnews
Publié le 06 mars 2013 à 09:19 (mis à jour le 06 mars 2013 à 09h22)

Dernières News

Vos RÉACTIONS


Publicité