• >
  • > La marque " Agneau Presto " vous invite à faire la cuisine en grande surface

La marque " Agneau Presto " vous invite à faire la cuisine en grande surface

La marque " Agneau Presto " s'entoure de chefs qui s'éparpilleront dans les grandes surfaces. Leur but, vous apprendre à cuisiner, accommoder, savourer la viande d'agneau, de mille et une manières.

Sondage : quelles sont les raisons qui poussent les Français à faire la cuisine ?
La viande d'agneau va à son tour rentrer en campagne cette année. Elle sera à l'honneur entre le mois de mai et d'octobre dans certaines grandes surfaces, en se faisant cuisiner par des chefs. C'est la marque bouchère « Agneau Presto » qui est à l'origine de cette initiative gourmande. Avis aux gourmands en mal d'inspiration.

Ce sont dans des cuisines ambulantes que les chefs associés à la marque « Agneau Presto » dispenseront leur savoir. Entre mai et octobre 2012, vous pourrez par groupes de 10 marmitons, apprendre en dix minutes comment cuisiner la viande d'agneau. Les bons petits plats n'auront plus de secrets pour vous et la panne sèche devant le fourneau sera reléguée au placard.

Présente en grande surface, la marque « Agneau Presto » propose des découpes de viande que les cuisiniers amateurs peuvent accommoder chez eux, à leur sauce. Toutefois, pourquoi rater une occasion d'étendre son éventail de recettes, gratuitement, en compagnie de chefs cuisiniers ? D'autant plus que les cours qu'ils dispenseront sont ouverts à tous, du fin gourmet au grand débutant.

Pour savoir si « Agneau Presto » déposera ses casseroles près de chez vous, il suffit de se connecter sur le site internet ad 'hoc. D'ailleurs, en accord avec son temps, la marque propose aussi aux consommateurs de scanner à l'aide de leur smartphone, le flashcode collé sur les barquettes de la gamme disponibles dans leur grande surface. Bon appétit !

Avec Relaxnews
Publié le 24 avril 2012 à 13:37 (mis à jour le 24 avril 2012 à 13h42)

Dernières News

Vos RÉACTIONS


Publicité