Par , le 19 octobre 2011 à 17h12, mis à jour le 19 octobre 2011 à 17h19

Katy Perry dans les Maçons du Coeur dimanche 6 novembre à 19h40

Avec Ty Pennington et la participation exceptionnelle de Katy Perry produit par Endemol

Partager :
Toute l'équipe des Maçons du Coeur est ravie d'accueillir la belle Katy Perry TMC

Cette semaine, les Maçons du cœur prennent la direction de Baltimore pour venir en aide à l'association Girls Hope - Boys Hope. Cette association offre aux enfants issus des quartiers pauvres, orphelins, ou ayant vécu une situation familiale compliquée, l'accès à une bonne éducation, un soutien moral et affectif et une aide financière pour leur permettre d'accéder à leurs rêves. Les garçons de l'association ont fait appel aux plus célèbres maçons pour construire une maison extraordinaire aux filles.


Mais attention, Les Maçons du cœur ont plusieurs surprises dans leurs boites à outils. Katy Perry s'est portée volontaire pour les aider. La chanteuse de California Girls accueille et distrait les filles pendant que le chantier s'active au plus vite. L'occasion pour Katy Perry de leur divulguer de nombreux conseils pour réaliser leurs rêves. En tête à tête avec Xzibit, elle lui propose ensuite de nombreuses pistes pour aménager la chambre des filles.

 

Un moment émouvant et inoubliable pour les jeunes filles qui rencontrent une de leurs idoles.

 

Cet épisode est en deux parties et dans le 2ème volet, Les Maçons du Cœur recevront le soutien du basketteur Shaquille O'Neal.

 

En attendant de voir l'épisode dans son intégralité, découvrez les premières images de Katy Perry dans les Maçons du Cœur

Vos RÉACTIONS


Publicité