Par , le 18 mars 2011 à 10h00, mis à jour le 18 mars 2011 à 17h54

Laurence Boccolini parle des Inconnus

Laurence Boccolini fait partie de la “ famille TMC ” depuis 2007. Pour l'animatrice la plus drôle du PAF, présenter cette saga sera un magnifique clin d'oeil au monde de l'humour dont elle est issue..

Partager :
A-la-Une-Les-Inconnus-Laurence

Que représentent, pour vous, les Inconnus ?

 

Ils représentent mes premières années de travail à Europe 1 car j'ai eu l'honneur de collaborer, pendant quelques mois, avec eux, à la radio. Cela a été une expérience formidable durant laquelle je n'ai cessé d'apprendre en rigolant.

 

Avez-vous une anecdote de ces quelques mois passés à leurs cotés ?

 

Je me souviens du sketch « La grande gerbe » de Didier Bourdon durant lequel j'ai manqué de m'évanouir. J'ai été prise d'un fou rire incontrôlable pendant lequel j'ai empêché toute l'équipe sur place de travailler.

 

Quel est le sketch qui restera dans votre mémoire ?

 

Un de mes sketches préférés est « l'Audition », sur scène, avec cette galerie de personnages qui défilent pour le rôle du Cid. Le comédien raté, l'acteur porno, le comédien de la Comédie française, tous postulent au rôle et chaque personnage est une caricature à mourir de rire.

 

Vous allez animer 6 soirées sur TMC, diffusant l'intégralité de leurs sketches. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?

 

Ça me fait plaisir de présenter cette émission et ça me fera plaisir de la regarder ! Aux côtés de Denis et Jean-Michel, qui ne sont pas les derniers pour plaisanter,l'ambiance de travail est parfaite et détendue.


Vos RÉACTIONS


Publicité