Par , le 21 mars 2011 à 10h00

Jean-Michel Zecca parle des Inconnus

Jean-Michel Zecca incarne depuis deux saisons, les programmes de divertissements de TMC. En Belgique, il est l'auteur de nombreuses caméras cachées dont certaines avec François Damiens pour l'émission “ Si c'était vous ! ”

Partager :
A-la-Une-Les-Inconnus-Jean-Michel

L'univers des Inconnus, qu'est ce que ça représente pour vous ?

 

Les Inconnus symbolisent parfaitement mon adolescence. Pendant 10 ans, trois types ont investi la télévision pour s'approprier et parodier des émissions télévisées. Ils sont devenus très rapidement incontournables et font rire, encore de nos jours, des millions de personnes.

 

Si vous ne deviez citer qu'un seul sketch des Inconnus ?

 

Il est difficile d'isoler un seul sketch car chacun a une histoire et une inspiration. En préparant l'émission, nous en avons redécouvert quelques-uns... des vraies perles. Mais en tant qu'animateur de jeux à la télévision, si je devais n'en citer qu'un, j'avouerais une petite faiblesse pour « Tournez-Ménages », un chef d'oeuvre de l'humour.

 

Vous allez animer 6 soirées sur TMC, diffusant l'intégralité de leurs sketches. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?

 

Je suis très heureux que TMC m'ait confié un tel projet. Animer six soirées exceptionnelles et événementielles pour revisiter l'ensemble de l'oeuvre des Inconnus est un honneur et un véritable bonheur. Je pense et j'espère que les téléspectateurs prendront autant de plaisir que nous à redécouvrir ces monuments de l'humour.


Vos RÉACTIONS


Publicité