Par , le 07 juin 2011 à 15h33, mis à jour le 13 mars 2012 à 15h10

Hell's Kitchen : la saison 4 à partir de dimanche 26 juin à 20h40

Sandra Lou et Gordon Ramsay vous donnent rendez-vous dès le dimanche 26 juin à 19h40 sur TMC pour la réouverture des cuisines de l'enfer !

Partager :
TMC - Hells Kitchen - Photo de Groupe

Pour vous accompagner pendant les vacances estivales, le chef Gordon Ramsay vous ouvre les portes de sa cuisine. Bienvenue en enfer ! Le chef écossais sera le pire cauchemar des jeunes chefs qui rêvent d'être à la tête d'un restaurant étoilé et leur mijotera un programme aux petits oignons.


12 jeunes cuisiniers, 1 seul rêve : devenir le chef d'un grand restaurant. Mais pour espérer atteindre ce but, ils vont devoir se soumettre aux terribles exigences du Chef Gordon Ramsay.


Durant 15 épisodes, ces 12 jeunes chefs, répartis en 2 équipes de 6, s'affronteront sur des épreuves concoctées et arbitrées par l'autoritaire chef écossais. Des challenges qui vont faire de leur vie un véritable enfer. A la fin de chaque épreuve, l'équipe perdante devra éliminer un de ses membres. Le vainqueur se verra offrir, par le chef Ramsay, les clés d'une cuisine d'un restaurant gastronomique et un salaire mirobolant.


Depuis les cuisines d'un loft, Sandra Lou, déjà à la tête de la précédente saison d'Hell's Kitchen sur TMC, ajoute son ingrédient à la recette en commentant les enjeux du jour et les derniers rebondissements dans l'émission.


La pétillante Sandra sera très présente sur TMC pendant les vacances d'été. En parallèle des terribles épreuves de Gordon Ramsay, elle animera un numéro inédit du Bêtisier de l'été. Au programme de ce bêtisier, les plus belles chutes, les images les plus surprenantes et les situations les plus rocambolesques que la période d'estivale peut offrir.

Vos RÉACTIONS


Publicité