Par , le 08 novembre 2012 à 11h02, mis à jour le 08 novembre 2012 à 15h55

Le docteur Pierre répond à vos questions - Emission 5

Le docteur Pierre répond aux questions de mlyn972, isa58, amina75, nina63, dim41, cocotwirl, nicolas14, anonyme7854 et baobie

Partager :
session 3 - 1

 Le docteur Pierre répond aux questions suivantes : 
mlyn972
Je souhaiterais enlever des poils qui poussent sur menton et qui me démangent. Je les retire avec une pince à épiler mais plus le temps passe plus ça s'étend. Comment les faire disparaître durablement ?

isa58
Depuis 8 ans, je souffre de colopathie fonctionnelle sévère. J'ai de fortes douleurs au niveau des intestins, des ballonnements et de la constipation. Ce problème m'empêche d'être épanouie. Que faire ?
nina63
Je souffre depuis plusieurs années de l'apparition de Mélasma sur le front, les joues et le nez. J'ai utilisé plusieurs crèmes et sérums, sans résultats. L'été, c'est pire. Je les cache avec du fond de teint. Auriez-vous une solution ?
dim41
Je souhaiterais enlever mon grain de beauté que j'ai sur la joue au niveau de la mâchoire. Quels sont les moyens pour cela ?
cocotwirl
J'ai un problème au niveau du visage. J'ai des boutons sur le front et le menton. On m'a dit que c'était de la Rosacée. Existe t- il un traitement ?
nicolas14
Quelles sont les solutions pour soigner une infection urinaire ?
anonyme7854
Je suis malade toute l'année (nez qui coule, fatigue...). J'ai déjà été voir un ORL qui m'a diagnostiqué une rhinite allergique. Habitant une grande ville, je suis sujette au stress et à la pollution.
Auriez-vous des solutions marchant sur long terme et si possibles naturelles car j'ai horreur des opérations ?

baobie
Ma femme, mère de 6 enfants, a un fibrome apparu après sa dernière grossesse. Aujourd'hui, il a la taille d'une balle de tennis voire un peu plus. Quelles sont les solutions pour se débarrasser de ce fibrome sans pour autant enlever l'utérus ?


 

 

Vos RÉACTIONS


Publicité