Laurence Boccolini -

Laurence Boccolini

 

La carrière de Laurence Boccolini commence à la radio, sur RFM puis continue sur Europe 1 où elle anime des jeux. Après un passage à la matinale de Fun Radio Laurence rejoint la bande de Laurent Ruquier sur France Inter. On la retrouve également à de nombreuses reprises sur RTL dans les Grosses Têtes.

En 1996 Laurence Boccolini présente Que le meilleur gagne. Mais c'est aux commandes du Maillon Faible que Laurence se fait connaitre du grand public.

En 2007 Laurence arrive sur TMC pour présenter le jeu culte Le Mur Infernal. La chaine lui confiera alors la présentation de nouvelles émissions comme Fan des années 80 et 90, émission dans laquelle elle revient sur les faits marquants des dernières décennies en compagnie d'invités.

L'année dernière Laurence a accompagné Moundir dans sa quête de l'âme sœur à Miami dans Moundir, l'aventurier de l'amour.

En 2011, Laurence anime un nouveau jeu sur TF1, Money drop adapté du concept britannique The Million Pound Drop.
 
Et de retour pour une nouvelle saison de Fan des années 70, 80 et 2000 et présentera Le Meilleur de l'humour, une émission pleine de rires qui revisite les plus grands humoristes français.  

 


Laurence-Boccolini

Vos RÉACTIONS


Publicité