Les 30 Histoires

Prochaine diffusion le mercredi 29 octobre
à 22:50

Par , le 17 décembre 2012 à 17h55, mis à jour le 17 décembre 2012 à 17h58

Emission du mercredi 9 janvier ! Découvrez le sommaire

Découvrez les 30 histoires présenté par Karine Ferri et Pascal Bataille, diffusée le mercredi 9 janvier à 20h45 sur TMC.

Partager :
A la une logo

Les 30 histoires », un tour du monde d'histoires aussi incroyables les unes que les autres, racontées par les témoins qui ont vécu des événements hors du commun. Des images fortes, des témoignages émouvants, des histoires vraies qui se terminent toujours bien.

 

MANILLE
Vent de panique aux Philippines. En plein centre de Manille, un immeuble menace de s'effondrer. La police évacue les habitants lorsque l'impensable se produit.

 

L'HOMME CANON
Ermes Zamperla est l'un des derniers hommes canon dans le monde. Un numéro à haut risque où la moindre erreur de calcul peut être dramatique.

 

BÉBÉ KOALA
Cette femelle Koala vient de se faire percuter par une voiture. Un couple d'Australiens recueille l'animal blessé lorsqu'il découvre, blotti contre sa mère, un petit âgé de 3 semaines dont les heures sont désormais comptées.

 

SÉOUL
Il est 20 heures à Séoul en Corée du sud lorsque cette mère de famille rentre chez elle en métro. Alors qu'elle pénètre dans le wagon, les portes se referment sur sa poussette... Et le métro démarre.

 

NOUVELLE ZÉLANDE
Janvier 2006 au zoo de Wellington en Nouvelle Zélande. Comme à l'accoutumée, Bob Bennett pénètre dans la cage aux lions pour les nourrir. Mais ce jour-là, le déjeuner des félins ne semble pas à leur goût.

 

KUALA LUMPUR
Kuala Lumpur en Malaisie. À 400 mètres du sol, l'anglais Pierre Pascal s'élance pour un saut en base jump d'une des plus haute tour du monde. À plus de 200 kilomètres heures, il perd le contrôle de sa voile. Le choc est inévitable.

 

POITIERS
Le 9 mai 2009 les Jousselin s'étaient offerts une journée de détente dans un parc d'attraction. Alors qu'ils montent à bord de la tour panoramique, la journée se transforme en cauchemar. Pendant trois heures et demie, les 86 passagers vont rester prisonniers à 40 mètres du sol !

 

 

Vos RÉACTIONS


Publicité